Consultation Suka
L'éveil du muntu par la connaissance de son identité (le kinkulu)
SUKA :
Consultation d'éveil par la connaissance de soi
La consultation d'éveil est souvent recommandée pour le premier contact, nous profitons de cet entretien pour accompagner le mpangi dans la compréhension des enjeux de son éveil à travers les soins et les enseignements de la tradition kimuntu. Nous abordons de nombreux sujets qui vous permettent d'avoir une vision différente de la réalité et de votre existence au sein de la matière.
Ce rendez-vous permet également au thérapeute de mieux connaitre le mpangi et ses attentes, pour un meilleur accompagnement.
Définition de SUKA : En Kikongo le terme SUKA renvoi au crépuscule à la renaissance du soleil et donc à l'éveil. La tradition kimuntu nous enseigne à travers la science alchimique que les mots en kikongo sont des codes qu'il faut décomposer pour en saisir le sens profond.
SU renvoi au terme SA (le travail/ les œuvres que nous posons dans le monde). SU renvoie donc au travail qui enfante, qui donne naissance à quelque chose (le son U étant le son féminin, le son de l'enfantement).
KA renvoi au corps astral (au corps émotionnel/au double énergétique/notre antiparticule qui donne forme à notre partie particule le KU (partie physique).
SUKA est donc le travail qui permet d'enfanter un nouveau KA, un nouveau corps astral par une transmutation alchimique, pour un éveil en douceur avec le zola (l'amour).
KASU qui est l’anagramme et inverse de SUKA renvoi à une maladie grave, en effet ces codes cachés dans la langue Kikongo, réanimés par la tradition kimuntu nous permet de comprendre qu'un mpangi dont l'heure de l'éveil a sonné mais qui fuit cela tendra inévitablement vers la dépression ou la maladie grave qui sont souvent les seuls moyens de nous ressaisir et de nous réveiller de la maya (l'illusion de la matière).
Comment cette consultation peut vous aider : La tradition Kimuntu et le bumuntu nous enseigne que les ba-ntu (pluriel de mu-ntu/humain) sont des êtres co-créateurs de la réalité, en effet le monde matériel que nous observons est le résultat de nos pensées collectives.
Avant d'aller plus loin il est important de comprendre que nos pensées (Ma-banza) sont à l'origine de la création et de la structuration de notre réalité physique.
En comprenant cela vous comprendrez que notre réalité (le Nza) est un monde qui se manifeste en fonction de nos croyances (quelles soient vraies ou fausses). En effet si une masse critique de personnes croient fermement en une information, elles vient à l'existence, devient réelle et tangible (même si ces choses sont fausses).
Le bumuntu nous enseigne que nous sommes des conscience en expérimentation dans une réalité holographique à travers des interfaces quantiques (nos corps), une réalité que des êtres isfétiques (énergie du désordre) nous ont poussé à reprogrammer.
Ces êtres nous ont poussé à créer un monde virtuel un monde faux qu'ils dominent par la reprogrammation de notre passé, de nos origines et de nos systèmes de pensée.
Ces consciences du désordres nous contrôlent et nous manipulent à travers nos croyances et nos émotions.
Vous comprenez alors qu'il est très important dans cette phase d'éveil de se réapproprier notre histoire et notre identité réelle (notre kinkulu).
Il ne peut y avoir de renaissance sans identité, car ces informations sont pour nous comme des racines qui nous permettent d'avoir une vrai connaissance de soi.
Pendant la consultation nous abordons des sujets relatif à ce que nous sommes réellement en temps qu'humains. Le Nga vous explique d'une façon simplifiée les origines de la vie humaine sur terre, les mécanismes à l'origine de notre fonctionnement, les liens puissants que nous avons avec la nature et notre place au sein de cette dernière.
Ces imformations sont très importantes car elles impactent considérablement la conscience qui s'éveille, grâce à ces informations le travail que vous ferez par la suite avec le nga Gataki sera amplifié.